Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes 10 doigts & mes 2 mains
20 avril 2009

J'ai gagné le concour de lilicusto :D

Comme le titre l'indique j'ai gagné la trousse meuuh de lilicusto...
Les photos du tirage au sort par un "pied" innocent m'ont bien fait rire :)

38467692


    Je n'avais pas mis de petit article pour cette charmante demoiselle :D
Alors, j'en profite, Un GRAND MERCI à toi lili pour cette trousse meuuuuuuh
Elle est superbe :) Bref, finis de mes grands (
ou petits) discours, place à la trousse

38468028


[ Je précise, toutes les photos sur cet article sont d'elle ;) ]

Sinon, ça y est je suis en vacances, alors,
j'aurais pas mal de temps à consacrer aux créas :)
Bye & bonne journée à tous :)





Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolé à cause d'un contre temps elle ne partira que demain...héhé ellle se fait désirer ;)
Publicité
De mes 10 doigts & mes 2 mains
Derniers commentaires
Archives
Publicité